Ce qu’il faut prendre en compte en achetant une table Babyfoot

Article publié le 21-08-2017 à 00:00:00 par Alex dans la categorie: > jeux

Babyfoot est un jeu qui se joue sur une table spéciale, et il est de style similaire à un jeu de mini-foot. Deux ou quatre joueurs tentent de marquer des buts en manœuvrant des joueurs miniatures qui sont attachés à huit pôles différents qui s'étendent sur toute la longueur de la table.

Chaque joueur contrôle quatre des huit poteaux à l'aide de poignées, qui sont lancés avec une action rapide au poignet, et la balle est lancée dans le but. Babyfoot n'est pas seulement une activité récréative amusante appréciée par les enfants et les adultes, c'est aussi un sport de compétition. Il y a des compétitions du Championnat du Monde et de la Coupe du Monde qui se déroulent chaque année, et il existe également une Fédération Internationale de Football de Table qui vise à donner une valeur au Babyfoot en tant que sport international et à promouvoir le sport avec le Comité International Olympique.

Comment choisir une table Babyfoot ? 

Les tables de Babyfoot font un excellent ajout à toute salle de jeux à la maison, au club de jeunes, ou au bar de sport. Lorsque vous cherchez à acheter une table de Babyfoot, vous devez connaitre les différents types de tables disponibles, les facteurs spécifiques à prendre en considération lors de cet achat et de savoir quel type de table acheter pour quel niveau de compétence.

Différents types de tables Babyfoot

Il existe essentiellement deux types différents de tables de Babyfoot qu'un acheteur peut acheter. Une table autonome qui est plus grande et souvent plus coûteuse que la table de rechange. Le type de table qu'un acheteur choisit dépendra du budget, du niveau de compétence des joueurs au jeu, ainsi que de l'espace disponible pour la table. Il y a aussi des tables multi-usage ou tables multi-jeux, offrant plus de fonctionnalités. Vous pouvez même acheter des tables à monnaie.

Ce qu'il faut rechercher dans une table Babyfoot

Les tables Babyfoot peuvent varier considérablement de prix, de moins de 100 $ à plus de 1 000 $. Une fois qu'un acheteur a identifié combien il souhaite dépenser sur cet achat, d’une table nouvelle ou utilisée, il est temps de considérer les autres options disponibles afin de trouver la table la plus appropriée et dans le budget défini. Les acheteurs devraient tenir compte de la taille de la table, de la compétence des joueurs qui l’utiliseront et du type de jeux désirés.   





Dans la même catégorie





Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire