Jardin

Quelle est l’utilisation d’un broyeur de branches?

broyeur de branches
Written by Charles

Avant de commencer à utiliser votre déchiqueteuse de branches, assurez-vous de mettre des équipements de sécurité, tels que des lunettes de sécurité, des cache-oreilles et des chaussures robustes. Lorsque vous utilisez un broyeur, ne portez pas de gants, car ils pourraient se coincer dans les branches, ce qui peut être dangereux. Il est également important de savoir comment utiliser votre déchiqueteuse de succursale en toute sécurité. Ne poussez jamais vos doigts dans l’admission de la machine. Vous devez également garder le pied de la branche attaché à la branche et le pousser dans la machine.

Qu’est ce qu’un broyeur de branches?

L’achat du meilleur broyeur de végétaux réduira la quantité de débris d’arbres dans votre cour. Si vous vivez dans un quartier avec des réglementations strictes en matière de collecte des ordures, mettre des branches sur le trottoir peut ne pas être une option. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser les branches issue de la taille de haies pour faire du paillis pour vos parterres de fleurs ou pour faire du compost. Quel que soit l’endroit où vous vivez, il vaut la peine de regarder dans un broyeur de branches.

L’utilisation principale d’un broyeur de branches est de réduire le volume de déchets dans votre cour. Vous pouvez acheter de petits broyeurs électriques à cette fin et les utiliser pour recycler les branches en un matériau utile. Si vous envisagez d’utiliser un broyeur pour pailler votre serre de jardin ou les allées de votre potager, vous pouvez rechercher un modèle capable de supporter des charges plus importantes. Cependant, assurez-vous d’en choisir un qui répond à vos besoins.

Broyeur de branches pour une transformation écologique des déchets

Un broyeur de branches est un excellent outil pour le nettoyage de la cour. Les grandes dents coupantes du broyeur broient les branches en différentes tailles. Les copeaux de bois que vous obtenez d’un broyeur de branches seront plus gros et plus grossiers que ceux que vous obtiendrez d’une débroussailleuse ordinaire. L’écran de compostage produira un matériau de sol plus fin, mais augmentera la possibilité de colmatage. Un broyeur électrique plus petit est parfait pour les petits jardins et les maisons.

Le recyclage de vos branches intelligent

Un broyeur de branches fonctionne mieux pour recycler les petites branches. Le broyeur a une goulotte et une roue lourde avec des dents coupantes. Les écrans de décharge sont conçus pour broyer le matériau en différentes tailles. L’écran réducteur vous donne des copeaux de bois, tandis que l’écran de compostage vous donnera des matériaux compostables. Ces types de branches sont les meilleurs pour le recyclage. Lorsqu’elles sont utilisées correctement, les déchiqueteuses de branches peuvent réduire le volume de déchets jusqu’à 80 %.

Un broyeur de branche utilise un broyeur électrique. Ses deux goulottes déchiquettent les branches et transforment l’excès de matière végétale en paillis. Un grand broyeur a un taux de compression plus élevé, ce qui le rend plus adapté aux charges importantes. Vous pouvez également choisir entre des arbres intermesh et séparés, en fonction de vos besoins. Une lame actionnée sur un arbre séparé coupe le bois à une vitesse rapide, tandis qu’une lame intermesh coupe le bois plus lentement. Un arbre entrecoupé rend les copeaux de taille uniforme.

About the author

Charles