Thaisicha : marque de renom dans la mode thaïlandaise

Article publié le 23-02-2017 à 00:00:00 par Alex dans la categorie: > beaute - mode

Mesdames, Mesdemoiselles… pas question de rester en dehors des défilés ! La tendance est aujourd’hui au « Harem ». La mode thaïlandaise vient colorer notre dressing cette saison avec une belle variété d’assortiments qui attireront tous les regards. Dans cet univers, c’est Thaisicha qui prend le devant.

Alors, n’hésitez pas à parcourir les rubriques de la boutique en ligne Thaisicha.com pour découvrir sa collection de tenues et accessoires thaïlandais originaux et de qualité supérieure.

C’est qui exactement ?

Thaisicha est une marque reconnue dans le monde de la mode. Elle confectionne des tenues à la fois chics et uniques, qui sont pensées à partir de la mode thaïlandaise. C’est grâce à elle si ces jolis vêtements d’une autre époque reviennent sur le devant du podium. Depuis sa création en 2016, elle ne s’est jamais arrêtée de créer et d’imaginer des produits uniques (introuvables ailleurs) et originaux pour satisfaire les désirs de ses clients. Tous les vêtements et les accessoires signés Thaisicha sont fabriqués directement en Thaïlande afin de garder le charme et l’âme des produits proposés. Vous pouvez trouver dans sa collection :

Des sarouels :

Difficile de ne pas le parler quand il s’agit de mode thaïlandaise, le sarouel fait peau neuve et devient une tenue de mode ultra-chic et élégante. Sur votre boutique en ligne, vous pouvez trouver une très large collection de sarouels thaïlandais, fabriqués directement en Thaïlande selon la tradition du pays, comme le Sarouel Dauphin d’Andaman, le Sarouel Éléphant Bleu...  

Des Harems :

Il serait triste de résumer la mode thaïlandaise sur le sarouel. Pour vous satisfaire, la boutique propose également un large panel de Harems originaux fabriqués en Thaïlande à partir de matériaux de grande qualité. Vous pouvez choisir parmi plusieurs modèles, comme le Harem Onyx, le Harem Sapphire Noir, le Harem Émeraude…

Des pochettes ethniques :

Pour accompagner vos tenues vestimentaires, la boutique a également sélectionné pour vous une gamme très large de pochettes ethniques fabriquées en Thaïlande. Vous pouvez y trouver différents modèles et tailles. À vous de choisir !

À quel prix ?

Le luxe n’est pas forcément cher. Chez Thaisicha, la grille tarifaire a été pensée pour répondre à votre budget. De plus, vous pouvez profiter d’une remise exceptionnelle sur votre achat et d’une livraison gratuite à partir de 25 € seulement.





Dans la même catégorie





Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire