Pourquoi et comment espionner un téléphone portable ?

Article publié le 10-10-2019 à 00:00:00 par Alex dans la categorie: > logiciels

Après plus de 20 ans de vie avec les téléphones cellulaires, l'évolution de cette technologie est devenue évidente. Mais plus que la technologie, c'est la dépendance que nous avons développée, à être connectés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 qui nous rend vulnérables. Le but initial, passer et recevoir des appels, est déjà dépassé.

La dépendance à l'égard d'un contenu et d'une communication illimités nous expose à des attaques et à être attaqués. Nous stockons toutes sortes de conversations, des images privées, nous révélons notre emplacement, des informations bancaires, etc., qui font de cet appareil une cible très prisée.

Nous ne nous connectons pas toujours via des réseaux sécurisés et nous ne savons pas toujours quels logiciels nous installons sur nos smartphones. Notre activité peut faire l'objet d'une surveillance. Il y a beaucoup de logiciels malveillants déguisés en applications inoffensives, et il en résulte des terminaux compromis.

Ce risque est encore plus grand si nous avons des enfants qui sont encore jeunes et ne savent pas avec qui ils communiquent. En tant que parents responsables, nous voulons avoir accès à leur téléphone portable : est-il possible d'espionner un téléphone portable ? Oui, ça l'est. Il y a des programmes qui y sont consacrés.

Pourquoi espionner un téléphone portable ?

Espionner quelque chose ou quelqu'un a toujours été un thème commun parmi les familles, les couples et les amis. Les raisons sont variées et valables dans certains cas.
Les téléphones cellulaires, bien qu'ils soient devenus un outil précieux pour le bien, peuvent aussi être à l'origine de certaines situations quelque peu désagréables.

Par conséquent, il est courant que les parents ou les représentants légaux de mineurs (par exemple) se consacrent à la recherche de moyens de surveiller l'activité des enfants dans leurs téléphones cellulaires, pour assurer leur sécurité et leur intégrité physique.

Bien qu'il ne soit pas nécessaire de laisser de côté les couples paranoïaques qui, pour une raison ou une autre, veulent envahir la vie privée de l'autre qui veut avoir accès à leur téléphone cellulaire. Dans des cas moins fréquents, il y a aussi des amis ou des membres de la famille qui soupçonnent quelqu'un qu'ils aiment, d'être victime de harcèlement ou d'extorsion et qui veulent être certains de cette réalité.

Dans tous les cas, il doit être clair que l'espionnage est un acte punissable par la loi et, sauf dans certains cas et avec des restrictions, c’est permis. Vous devez donc être très conscient si vous voulez mettre en pratique l'une des alternatives présentées ci-dessous. Pour plus d'informations, nous vous conseillons de consulter un expert juridique avant l'utilisation de ce genre de logiciel. Dans tous les cas vous devez respecter la lois de votre pays.

Comment espionner un téléphone portable ?

Grâce à des réseaux Wifi non sécurisés, vous pouvez accéder aux informations des ordinateurs qui y sont connectés.

Il existe aussi des programmes, des applications et des sites qui promettent d'« espionner » le téléphone cellulaire de quelqu'un d'autre ; cependant, ils ne sont pas tous fiables et sûrs.

Bien que la plupart soient des services à la carte, vous devez savoir que certains ne cherchent qu'à vous voler votre argent et votre temps. Mais ne vous inquiétez pas, ici nous vous recommanderons le meilleur: www.meilleurespionportable.fr/comment-espionner-un-telephone-portable-a-distance-sans-logiciel/.

Espionner un téléphone portable avec mSpy

Cet excellent programme est reconnu sur le marché comme l'un des meilleurs en matière de surveillance, d'espionnage et de vérification des informations contenues dans les téléphones mobiles, les tablettes et les ordinateurs.

Cette appli est payante et disponible pour les ordinateurs équipés de systèmes d'exploitation Android, iOs, Windows et Mac OS ; n'oubliez pas que l'appareil à espionner doit être connecté à un réseau informatique.

Tout semble très facile jusqu'à présent. Mais pour pouvoir utiliser cette application (et les autres aussi) vous devez avoir accès à l'équipement pour l'installation initiale, car il est essentiel pour le suivi complet des données qu'elles contiennent.

Qu'est-ce qu'il offre ?

La page mSpy fournit une interface pratique pour évaluer les données sur votre ordinateur. Selon le niveau d'adhésion, vous aurez plus de liberté dans le degré d'espionnage. Entre autres choses, il vous le permettra :

Comment installer mSpy pour espionner les téléphones portables ?

Si vous voulez espionner un téléphone portable, vous devez savoir qu'il est nécessaire que vous ayez en votre possession l'équipement pour espionner afin d'installer l'application ; sinon, vous ne pourrez pas démarrer votre surveillance.

Vous aurez d'abord besoin de rooter (pour Android) ou jailbreaker (pour iOs). Si vous ne faites pas confiance à cette procédure en raison des risques ou de la perte de garantie de l'équipement, optez pour les applications qui ne l'exigent pas.

 





Dans la même catégorie





Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire