Le site de rencontre gay : nouvelle façon de rencontrer ou perte de temps?

Article publié le 25-01-2018 à 00:00:00 par Louis dans la categorie: > rencontres

Quel célibataire homosexuel n'a jamais pensé s'inscrire sur un site de rencontre gay? La réponse à cette question est probablement : presque aucun! Et pour cause les sites de rencontre homo en ligne sont vraiment très prisés par les personnes faisants partie de la communauté gay!

Bien que les sites de rencontre gay soient très prisés ces derniers temps par les mecs gays célibataires et par les femmes lesbiennes, il n'est pas forcément possible d'en déduire qu'ils sont une nouvelle façon efficace de rencontrer... En effet utiliser ce type de site de rencontre homosexuel pourrait très bien autant être une perte de temps qu'être une véritable révolution planétaire. Ce n'est pas le fait que pleins de célibataires les utilisent qui nous le prouverait forcément. Nous allons donc plutôt s'intéresser à les comprendre pour que nos lecteurs soient mieux informés à leur propos et par conséquent beaucoup mieux armés pour les juger en connaissance de cause!

Site de rencontre gay et lesbienne : comment ça marche?

Bien que les LGBT célibataires soient très nombreux à faire usage des technologies de rencontre gay sur le net, peut de non initiés savent reéellement comment fonctionne un site de rencontre gay et lesbienne. Il est pourtant extrêmement important de savoir comment marche quelque chose que l'on s'apprête potentiellement à utiliser! C'est pourquoi nous allons tout de suite clarifier les choses du mieux que nous pouvons au sujet des rencontres gays sur le web.

Il existe en réalité plusieurs sortes de service de tchat homosexuel sur le net.

La première n'est rien d'autre que le site de rencontre gay et lesbienne sérieux et tolérant comme UneRencontreGay.com par exemple qui est la plus grosse référence de ce secteur. Ce genre de site de rencontre homo ne propose rien d'autre que des services de communication entre lesbiennes et gays célibataires. Le but ultime étant de former de jolis couples lesbiens et gays qui durent le plus longtemps possible. On appelle ce type de site de chat gay des sites de rencontre sérieux car ils se focalisent sur la rencontre sérieuse et la rencontre amoureuse.

Ensuite, il y a les sites de rencontre lesbienne et gay libertins. Il n'y a probablement pas besoin de vous faire un dessin. Nous pensons que tous nos lecteurs auront compris de quoi il s'agit et pourquoi nous n'en parlerons pas ici sur Zeblog! Quoi qu'il en soit il est intéressant de noter que tout gay ou toute lesbienne seul qui cherche à rencontrer l'âme soeur ne devrait pas utiliser un site de rencontre gay coquin ou même un tchat libertin au risque de n'y trouver que des partenaires cherchant de simples relations sans attaches de type plan cul.

Notez que si vous êtes une lesbienne célibataire un site dédié à l'amour lesbien sera plus efficace qu'un site gay pour trouver l'amour!

Peut-ont rencontrer l'âme sœur sur un site de rencontre homo?

C'est en fait en quelque sorte la question qui tue! En effet bien que beaucoup (vraiment beaucoup!) de célibataires, gays, lesbiennes, trans et bi aient en quelque sorte trouvé l'amour via un site de rencontre homosexuel, la réponse à cette question dépend fortement de la définition que l'on a de l'âme sœur.

En fait si par âme sœur, on entend une personne compatible avec qui de belles affinités existent ou peuvent être créées, tout en admettant que plusieurs personnes peuvent correspondre à ce profil d'individu sur la planète terre alors oui il est possible de trouver l'âme soeur en ligne et qui plus est sur un site de rencontres gays sérieux.

En revanche si vous pensez que l'âme soeur est une personne unique avec laquelle la relation serait la meilleure que vous ne pourriez jamais vivre sur terre alors cela sera bien plus compliqué. Mais si vous croyez que le destin provoque les rencontres entre âmes soeurs alors pourquoi n'utiliserait-il pas un site de tchat ou une communauté LGBT en ligne après tout?

Au fait, avez-vous consulté notre billet au sujet de la rencontre muslim? Il est fort enrichissant!





Dans la même catégorie