Comment choisir le meilleur fer à boucler ?

Article publié le 19-04-2018 à 00:00:00 par Alex dans la categorie: > beaute - mode

Vous êtes à la recherche d’un fer à boucler qui convient à votre chevelure ? Besoin d’astuces et de conseils afin de faire le bon choix ? Un appareil magique et performant ?

Le fer à boucler est parmi les équipements indispensables de la toilette féminine. Même lorsque vous voyagez, c’est le premier dispositif à mettre dans votre trousse ? C’est pour cela, il faut le choisir en fonction de vos besoins ! D’ailleurs, c’est une évolution dans le domaine de la beauté et de l’esthétique ! Même si vous avez des cheveux épais, vous parvenez à les lisser en un rien du temps ! 
En ce qui me concerne, mon fer à boucler a beau être fabuleux et extraordinaire, il ne faut pas non plus s’enthousiasmer ! 

Une nécessité ultime d’un fer à boucler

La première fois que je l’ai découvert, c’était au salon de coiffure de ma meilleure amie. Ma coiffeuse réalise également de magnifiques ondulations, à la wavy-Beyoncé. 
J’ai vraiment apprécié ça, et je me suis permis de lui demander quel était son petit secret.  Ainsi, elle a alors montré un fer à friser d’un casier, me montrant que ce magnifique équipement était la clef du truc. 

Par là, j’ai fait une commande en ligne tout en élaborant une étude qui vise à évaluer le guide d’achat et comparatif des meilleurs fers à boucler.

Qu’est-ce qu’un fer à onduler ?

En effet, ce type d’appareil est différent de fer classique ! Et surtout en quoi il diffère d’un classique fer à friser ou fer à boucler. D’ailleurs, vous pouvez trouvez aussi le fer à onduler, si vous préférez réaliser des ondulations splendides ! 

Indispensable, mon magnifique Watson. N’oubliez pas que cet appareil magique ne comporterait trois espèces de plaques-rouleaux, dans lesquels les cheveux se glisseraient afin de façonner une vague au contact de la chaleur. 

Quel résultat ? Point de boucles. On peut dire que c’est Encore moins des anglaises. Cependant, des jolies  vagues qui se rassembleraient presque à des beachwaves.

J’ai abordé de nombreuses recherches tout en mettant en avant une étude bien précise sur le marché du fer à onduler avant de sauter le pas, lisant tantôt des articles par-ci, regardant des vidéos par-là. 
Au final, j’ai fait le choix approprié ; un fer à onduler Babyliss, provenant de la gamme professionnelle. 
Ce n’est pas assez compliqué vu que je fais parfaitement confiance à cette gamme qui je la choisissais depuis une éternité et que je n’ai jamais été dépitée par les produits. 
On va dire que j’ai tenté sur la valeur sûre, en définitive. Alors, mon appareil est très simple à manœuvrer sans avoir besoin de lire la notice : vous trouvez tout simplement un bouton pour « ouvrir/fermer » l’appareil pour le classer, bouton on/off, mollette pour préciser la température de chauffe, il y a effectivement plusieurs  choix, un petit guéridon intégré afin que vous puissiez poser le fer quand il est chaud.





Dans la même catégorie





Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire