4 conseils pour faire une rencontre amoureuse rapidement

Article publié le 01-02-2018 à 00:00:00 par Louis dans la categorie: > rencontres

Lorsque l'on est célibataire et que l'on souffre de la solitude, il est souvent difficile de savoir où se rendre afin de rencontrer d'autres personnes seules pour échanger, dialoguer et faire une rencontre amoureuse. Il existe pourtant plusieurs solutions afin de rompre avec le célibat, il suffit juste de les connaitre et de ce lancer!

En effet, lorsque l'on cherche à faire connaissance avec d'autres célibataires près de chez soi dans le but de trouver l'amour, il existe plusieurs solutions bien différentes les unes des autres. En fait, il y en a pour tous les goûts et toutes les personnalités! Les plus timides choisiront par exemple de se tourner vers la rencontre en ligne qui leur permettra de vaincre leur timidité de manière graduelle, tandi que les personnes attachées à des valeurs plus traditionelles choisirons de faire des rencontres dans la vie de tous les jours en s'inscrivant dans des clubs ou en participant à des soirées pour célibataires...

 

Faire une rencontre amoureuse en ligne

 

Si il y a bien un moyen de rencontre amoureuse qui a fait ses preuves ces dernières années, c'est le site de rencontre sur internet! En effet, ils sont chaque jour des millions à se connecter à l'une de ces plateformes de mise en relation, comme UneRencontreAmoureuse.com qui est très populaire en ce moment, afin de dialoguer et d'organiser des rendez-vous dans la "vrai" vie. En fait, ce genre de services offrent des possibilités de rencontre qu'aucun autre moyen ne peut égaler... Le simple fait que l'on puisse y trouver des centaines, voir des milliers, de célibataires compatibles près de chez soi est déjà extraordinaire. Ensuite, il est intéressant de noter que les prises de contact s'y font beaucoup plus facilement puisque le fait de pouvoir aborder une personne qui nous attire par le biais d'un écran permet de réduire fortement sa timidité. N'hésiter donc pas à y poster une petite annonce de rencontre homo ou hétéro...

 

Rencontrer des célibataires au travail

 

Certaines personnes ne sont cependant pas à l'aise avec les nouvelles technologie (les seniors célibataires par exemple), ou n'aiment simplement pas l'idée de trouver l'âme soeur sur internet. Pour tous ces célibataires, il existe heureusement encore quelques techniques efficaces afin de rencontrer de nouvelles personnes dans la vie quotidienne! L'un des lieux de rencontre les plus populaire est en fait le lieux de travail... Effectivement, beaucoup de couples se forment encore aujourd'hui entre collègues, ce qui n'est pas étonnant puisque l'on passe la moitier de sa journée au travail, ce qui laisse pas mal de temps à la discussion et au flirt. Ouvrez donc l'oeil lorsque vous y êtes, parmi vos collègues se cache peut-être l'homme ou la femme de vos rêves!

 

Se rendre dans des soirées speed dating

 

Ces soirées sont effectivement encore organisées régulièrement dans certaines villes de France, Belgique, ... Le concept est très simple: plusieurs célibataires se retrouvent dans un lieu (généralement un restaurant) et apprennent à se connaitre à l'occasion d'entretiens de quelques minutes en face à face. Au terme de la soirée, les célibataires qui se plaisent peuvent alors échanger leurs numéros et se revoir en dehors si ils le souhaitent.

 

Adhérer à des clubs de rencontres ou de loisir

 

Si toute fois vous préférez allier rencontres et plaisir, une inscription dans un club de loisir s'impose. En effet, vous pourrez y rencontrer d'autres personnes, parmi lesquelles se trouvent forcément des célibataires, tout en faisant une activité qui vous passionne... Il existe toutes sortes d'activité de groupe qui peuvent se prêter au jeu. L'on peut citer les clubs de sport (basket, course à pied, vélo, ...), les club d'art, de médiation, ...etc!





Dans la même catégorie